Hof te Zibbeek: Tradition et Comfort

Hof te Zibbeek est une ancienne ferme, construite en 1909 et rénovée en 2006 par Caroline et Patrick Keyaerts-De Cock, avec amour et goût pour le comfort et le luxe.

Hof te Zibbeek offre à ses clients une combinaison unique de nature et d’authenticité, le tout à un jet de pierre de Bruxelles, la capitale de Belgique et de l’Europe, dans la magnifique région du Pajottenland. Cette campagne vallonnée est probablement peu connu par son nom, même si beaucoup de gens dans le monde l’admirent au travers des superbes paysages du peintre Brueghel.

Pour les utilisateurs professionnels, Hof te Zibbeek signifie la paix et le calme avec un accès idéal à toutes les grandes villes belges et du Wifi gratuit. Pour les touristes, Hof te Zibbeek offre un lieu de départ idéal pour découvrir la beauté du Pajottenland, les mystères de ses brasseries, que ce soit en voiture, à vélo ou à pied.

Notre Studio: Espace et Tranquilité

A la limite de leur magnifique maison de campagne, Patrick et Caroline ont transformé l’ancien four à pain en un studio duplex de 50 mètres carrés.

Le studio a son propre jardin privé avec terrasse aménagée, une salle de bains avec jacuzzi et douche à l’italienne, une cuisine, un bar à manger et un coin salon. Une chambre séparée pour 2 adultes max est disponible. L’accès à Internet sans fil et des téléviseurs sont prévus à la fois dans le salon et la chambre à coucher.

Check-in à partir de 15 heures, check-out à 11 heures (exceptions possibles si préalablement convenues). Notre établissement est non- fumeur.

€ 480
Pour 7 nuits
€ 310
Pour 4 nuits
€ 160
Pour 2 nuits
€ 100
Par nuit

Tarifs

Merci de noter que les prix indiqués pour les différentes périodes valent pour une occupation de 2 personnes. Par adulte supplémentaire (occupation maximale de 4 personnes): 10,00 Euro par personne par nuit. Enfants de moins de 16 ans logent gratuitement.
Des tarifs spéciaux peuvent être convenus en cas de location à plus long terme.

Tous nos prix comprennent:

  • l’Internet gratuit sans fil (pas de téléphone fixe dans le studio)
  • parking
  • toutes les utilités (électricité, eau et chauffage)
  • tout le linge de maison
  • des cartes indiquant les parcours possibles à pied ou à vélo sont disponsibles
  • lit bébé gratuit

Entrée Privée

Jacuzzi

1 Lit Double & 1 Canapé Lit

Cuisine

Parking Gratuit

Jardin Privé

Internet Haut Débit

Place pour 4

Guest Book

Ideale uitvalsbasis voor wandelingen in het Pajottenland of het bezoeken van onze hoofdstad.
Kristof de Belgique"De rust!"
Excellent accueil, discret mais chaleureux. Gite très bien équipé et joliment décoré. Jardinet soigné et agréable. Emplacement parfait pour visiter les villes importantes de Belgique. Proche de Bruxelles mais très calme.
Hervé de France“Excellent séjour.”
The owner is very nice, complete kitchen utensils and household items. Quiet environment, relaxing, very happy to stay here!!
Brian de Taiwan“Very happy to stay here!!”

Hof te Zibbeek: Tradition and Comfort

Hof te Zibbeek is a former farm built in 1909 and refurbished in 2006 by Caroline en Patrick Keyaerts-De Cock, with love and a taste for comfort & luxury.

Hof te Zibbeek offers its guest a unique combination of nature and authenticity, a stone’s throw away for Brussels, Europe and Belgium’s capital, in the beautiful region of Pajottenland. This hilly countryside may not be well-known by name to foreigners, even though it was made famous across the world by Brueghel and his paintings.

For business users, Hof te Zibbeek will mean peace and quiet with perfect access to all major Belgian cities as well as free Wifi. For leisure users, it offers a perfect starting place for discovering the beauty of the Pajottenland, the mysteries of its breweries, by car, bicycle or on foot.

Our Studio: Space and Tranquility

At the edge of their beautiful country house, Patrick and Caroline refurbished a 50 square meters duplex studio in the room that used to serve as bread bakery.

The studio has its own private garden with furnished terrace, a separate bathroom with jacuzzi and walk in shower, a kitchen, a dining bar and a sitting area. A separate bedroom for max 2 adults is available, and a sofa-bed for 2 persons can be deployed in the living room. There is free wireless internet access and TVs in both the sitting area and the bedroom.

Check-in from 15:00, check-out 11:00 (exceptions possible if agreed beforehand). Our accommodation is non-smoking.

€ 480
For 7 nights
€ 310
For 4 nights
€ 160
For 2 nights
€ 100
Per night

Tariffs

All indicated prices are for the studio during the advertised period and for two adults. For each additional adult (max. capacity studio: 4 pers.): 10,00 Euro per person per night. Children up to 16 years old stay for free.

Discounts can be given in case of longer term renting.

All prices include:

  • wireless Internet (no fixed phone in the studio)
  • parking
  • all utilities (electricity, water and heating)
  • linen and towels
  • cycle and walking maps available
  • free baby cot

Private Entrance

Jacuzzi

1 Double Bed & 1 Sofa Bed

Kitchen

Free Parking

Private Garden

High Speed Internet Access

Sleeps 4

Guest Book

Ideale uitvalsbasis voor wandelingen in het Pajottenland of het bezoeken van onze hoofdstad.
Kristof from Belgium"De rust!"
Excellent accueil, discret mais chaleureux. Gite très bien équipé et joliment décoré. Jardinet soigné et agréable. Emplacement parfait pour visiter les villes importantes de Belgique. Proche de Bruxelles mais très calme.
Hervé from France“Excellent séjour.”
The owner is very nice, complete kitchen utensils and household items. Quiet environment, relaxing, very happy to stay here!!
Brianfrom Taiwan“Very happy to stay here!!”